Objet Question
Exports de données vers STAR : passerelle STEP/STAR

 

Mon établissement a opté pour le dépôt des thèses soutenues sous forme électronique et travaille dans l’application STAR. Plusieurs données saisies dans STEP sont des données requises dans STAR. Pour éviter de ressaisir manuellement ces données dans Star, est-il possible de faire communiquer STEP et STAR ?

Imports de données depuis ADUM

 

Mon école doctorale utilise l’ADUM. Plusieurs données saisies dans l’ADUM sont des données requises dans STEP. Pour éviter de ressaisir manuellement ces données dans Step, est-il possible de faire communiquer l’ADUM et STEP ?

 

Imports de données depuis APOGEE

 

Mon établissement utilise APOGEE. Plusieurs données saisies d’APOGEE sont des données requises dans STEP. Pour éviter de ressaisir manuellement ces données dans STEP, est-il possible de faire communiquer APOGEE et STEP ?

Imports de données depuis une application locale de gestion des doctorants

 

Mon établissement utilise un logiciel pour gérer les  inscriptions des doctorants. Plusieurs données saisies dans ce logiciel sont des données requises dans Step. Pour éviter de ressaisir manuellement ces données dans Step, est-il possible de faire communiquer Step et le logiciel de gestion des doctorants de mon établissement ?