Ce Guichet d'Assistance de Calames est réservé aux utilisateurs professionnels, membres du réseau Calames ou souhaitant y entrer.

 

 MODE D'EMPLOI

  1. consultez les différentes FAQ contextuelles (navigation par domaines ou utilisation du moteur de recherche)

  2. posez votre question en complétant le formulaire en ligne

 Une réponse vous sera fournie selon les engagements qualité définis par la charte de l'assistance du guichet ABESstp.

                                               SUIVI DES DEMANDES DE MODIFICATIONS PAR LOTS (service bientôt disponible) : logo outils

ATTENTION ! LE GUICHET D'ASSISTANCE SERA FERMÉ TOUS LES SOIRS DE 22h A 6h (heure du continent) POUR MAINTENANCE

ALERTES  (à jour au 26/04/18)

  • WinIBW : dysfonctionnement des limitations de recherche PAY et LAN : résolution en cours
  • le service "fusion monographies - publications en série" n'est plus assuré par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • le domaine "catalogage des ressources continues" du guichet "Sudoc (espace pro)" est provisoirement fermé ; les questions peuvent être posées sur les listes de diffusion professionnelles concernées.

 

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Accès direct au formulaire de demande d'assistance.