ABESstp est le guichet d'assistance mis à la disposition des professionnels et du public par l'Agence Bibliographique de l'Enseignement Supérieur.

Vous êtes sur le guichet d'assistance technique du site web "Transition bibliographique".

 MODE D'EMPLOI

  1. sélectionnez l'application sur laquelle porte votre demande d'assistance

  2. consultez les différentes FAQ contextuelles (navigation par domaines ou utilisation du moteur de recherche)

  3. posez votre question en complétant le formulaire en ligne

 

 Une réponse vous sera fournie selon les engagements qualité définis par la charte de l'assistance du guichet ABESstp.

Pour tout autre question concernant le programme national Transition bibliographique et les activités des trois sous-groupes "Normalisation RDA en France", "Formation" et "Systèmes & données", nous vous remercions de bien vouloir utiliser le formulaire de contact accessible ICI.

ALERTES (à jour au 19/07/17)
  • Transferts réguliers Sudoc : arrêt estival du 24/07 au 20/08
  • Exports à la demande Sudoc : fermeture estivale du service du 31/07 au 01/09
  • En raison des congés d'été, le délai de traitement des questions pourrait être plus long que d'habitude. Merci de votre compréhension.

 Jusqu'à nouvel ordre :  

  • SUDOC : la gestion des fusions "monographies - publications en série" n'est plus assurée par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • SUDOC : le domaine "catalogage des ressources continues" est provisoirement fermé ; les éventuelles questions peuvent être posées sur les listes de diffusion professionnelles.

Rechercher dans la FAQ

Accès direct au formulaire de demande d'assistance.