ABESstp est le guichet d'assistance mis à la disposition des professionnels et du public par l'Agence Bibliographique de l'Enseignement Supérieur.

Vous êtes sur le guichet d'assistance technique du site web "Transition bibliographique".

 MODE D'EMPLOI

  1. sélectionnez l'application sur laquelle porte votre demande d'assistance

  2. consultez les différentes FAQ contextuelles (navigation par domaines ou utilisation du moteur de recherche)

  3. posez votre question en complétant le formulaire en ligne

 

 Une réponse vous sera fournie selon les engagements qualité définis par la charte de l'assistance du guichet ABESstp.

Pour tout autre question concernant le programme national Transition bibliographique et les activités des trois sous-groupes "Normalisation RDA en France", "Formation" et "Systèmes & données", nous vous remercions de bien vouloir utiliser le formulaire de contact accessible ICI.

A NOTER :
  • Licence nationale : plateforme BRILL inaccessible le 25/03
  • Colodus : opération de maintenance le 27/03, ne pas  utiliser l'application ce jour
  • WinIBW : depuis le 05/12/16, perturbation de la dérivation de notices (en cours de d'analyse)
  • Catalogue Calames : lenteurs constatées depuis 16/01, en cours de résolution

Jusqu'à nouvel ordre :  

  • SUDOC : la gestion des fusions "monographies - publications en série" n'est plus assurée par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • SUDOC : le domaine "catalogage des ressources continues" est provisoirement fermé ; les éventuelles questions peuvent être posées sur les listes de diffusion professionnelles.

Rechercher dans la FAQ

Accès direct au formulaire de demande d'assistance.