ABESstp est le guichet d'assistance mis à la disposition des professionnels et du public par l'Agence Bibliographique de l'Enseignement Supérieur.
Vous êtes sur le guichet réservé aux utilisateurs professionnels du réseau Sudoc.

 MODE D'EMPLOI

  1. consultez les différentes FAQ contextuelles (navigation par domaines ou utilisation du moteur de recherche)

  2. posez votre question en complétant le formulaire en ligne

 Une réponse vous sera fournie selon les engagements qualité définis par la charte de l'assistance du guichet ABESstp.

 

Pour accéder directement aux services de traitement des données de vos établissements dans le Sudoc : suivez les liens vers les différents formulaires en ligne ci-dessous :

                                                  

Pour trouver la réponse à une question ou la poser à un expert, continuez votre navigation sur ce guichet.

ALERTES (à jour au 20/11/18)
  • Catalogue Sudoc, Calames, theses.fr, IdRef, Periscope, sites web : opération de maintenance le 24/11 de 7h30 à 13h, risque de perturbation
  • applications professionnelles : opération de maintenance le 24/11 de 7h30 à 13h, accès impossible
  • Cidemis : arrêt total de l'application le 04/12 toute la journée
  • WinIBW : dysfonctionnement des limitations de recherche PAY et LAN : résolution en cours
  • le service "fusion monographies - publications en série" n'est plus assuré par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • le domaine "catalogage des ressources continues" du guichet "Sudoc (espace pro)" est définitivement fermé ; les questions doivent être posées sur les listes de diffusion professionnelles concernées.

 

Rechercher dans la FAQ

Accès direct au formulaire de demande d'assistance.