Vous êtes sur le guichet d'assistance ABESstp réservé aux professionnels des établissements documentaires membres des réseaux Sudoc et Sudoc PS, ou souhaitant réjoindre ces réseaux.

 MODE D'EMPLOI

  1. consultez les différentes FAQ contextuelles (navigation par domaines ou utilisation du moteur de recherche)

  2. posez votre question en complétant le formulaire en ligne

 

 Une réponse vous sera fournie selon les engagements qualité définis par la charte de l'assistance du guichet ABESstp.

Pour accéder directement aux services de traitement des données de vos établissements dans le Sudoc : suivez les liens vers les différents formulaires en ligne ci-dessous :

                                                  

Pour trouver la réponse à une question ou la poser à un expert, continuez votre navigation sur ce guichet.

ALERTES (à jour au 19/07/17)
  • Transferts réguliers Sudoc : arrêt estival du 24/07 au 20/08
  • Exports à la demande Sudoc : fermeture estivale du service du 31/07 au 01/09
  • En raison des congés d'été, le délai de traitement des questions pourrait être plus long que d'habitude. Merci de votre compréhension.

 Jusqu'à nouvel ordre :  

  • SUDOC : la gestion des fusions "monographies - publications en série" n'est plus assurée par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • SUDOC : le domaine "catalogage des ressources continues" est provisoirement fermé ; les éventuelles questions peuvent être posées sur les listes de diffusion professionnelles.

Rechercher dans la FAQ

Accès direct au formulaire de demande d'assistance.