Vous êtes sur le Guichet d'Assistance de CIDEMIS, application réservée réseaux Sudoc et Sudoc-PS, permettant de gérer les demandes de numérotation et de correction ISSN.

<

 MODE D'EMPLOI

  1. consultez les différentes FAQ contextuelles (navigation par domaines ou utilisation du moteur de recherche)

  2. posez votre question en complétant le formulaire en ligne

 

Une réponse vous sera fournie selon les engagements qualité définis par la charte de l'assistance du guichet ABESstp.

Pour trouver la réponse à une question ou la poser à un expert, continuez votre navigation sur ce guichet.

A NOTER :
  • WinIBW : depuis le 05/12/16, perturbation de la dérivation de notices (en cours de d'analyse)
  • Catalogue Calames : lenteurs constatées depuis 16/01, en cours de résolution

Jusqu'à nouvel ordre :  

  • SUDOC : la gestion des fusions "monographies - publications en série" n'est plus assurée par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • SUDOC : le domaine "catalogage des ressources continues" est provisoirement fermé ; les éventuelles questions peuvent être posées sur les listes de diffusion professionnelles.

Rechercher dans la FAQ

Accès direct au formulaire de demande d'assistance.