Vous êtes sur le Guichet d'Assistance de CIDEMIS, application réservée réseaux Sudoc et Sudoc-PS, permettant de gérer les demandes de numérotation et de correction ISSN.

<

 MODE D'EMPLOI

  1. consultez les différentes FAQ contextuelles (navigation par domaines ou utilisation du moteur de recherche)

  2. posez votre question en complétant le formulaire en ligne

 

Une réponse vous sera fournie selon les engagements qualité définis par la charte de l'assistance du guichet ABESstp.

Pour trouver la réponse à une question ou la poser à un expert, continuez votre navigation sur ce guichet.

ATTENTION ! LE GUICHET D'ASSISTANCE SERA FERMÉ TOUS LES SOIRS DE 22h A 6h (heure du continent) POUR MAINTENANCE

ALERTES  (à jour au 26/04/18)

  • WinIBW : dysfonctionnement des limitations de recherche PAY et LAN : résolution en cours
  • le service "fusion monographies - publications en série" n'est plus assuré par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • le domaine "catalogage des ressources continues" du guichet "Sudoc (espace pro)" est provisoirement fermé ; les questions peuvent être posées sur les listes de diffusion professionnelles concernées.

 

Rechercher dans la FAQ

Accès direct au formulaire de demande d'assistance.