Vous êtes sur le Guichet d'Assistance de l’application Colodus gérée par l'Agence Bibliographique de l'Enseignement Supérieur (ABES).
Colodus est une application professionnelle qui permet la gestion d'exemplaires des notices bibliographiques du catalogue Sudoc.
Elle s’adresse aux responsables des centres régionaux du Sudoc-PS ainsi qu'à tous les acteurs du réseau Sudoc-PS habilités à intervenir sur les données d'exemplaires de leur bibliothèque.

 MODE D'EMPLOI

  1. consultez les différentes FAQ contextuelles (navigation par domaines ou utilisation du moteur de recherche)

  2. posez votre question en complétant le formulaire en ligne

 

 Une réponse vous sera fournie selon les engagements qualité définis par la charte de l'assistance du guichet ABESstp. 

ALERTES (à jour au 19/07/17)
  • Transferts réguliers Sudoc : arrêt estival du 24/07 au 20/08
  • Exports à la demande Sudoc : fermeture estivale du service du 31/07 au 01/09
  • En raison des congés d'été, le délai de traitement des questions pourrait être plus long que d'habitude. Merci de votre compréhension.

 Jusqu'à nouvel ordre :  

  • SUDOC : la gestion des fusions "monographies - publications en série" n'est plus assurée par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • SUDOC : le domaine "catalogage des ressources continues" est provisoirement fermé ; les éventuelles questions peuvent être posées sur les listes de diffusion professionnelles.

Rechercher dans la FAQ

Accès direct au formulaire de demande d'assistance.