Attention : les applications Sudoc Pro et Sudoc Données ont été regroupées  au profil d'une seule application Sudoc (espace pro) placée juste après Sudoc (catalogue public).

MERCI DE NE PAS ACCEDER AU FORMULAIRE DE DEMANDE D'ASSISTANCE DANS CETTE PAGE. 

Pour saisir une demande dans l'application Sudoc (espace pro) cliquez ici

 

 

ALERTES (à jour au 20/11/18)
  • Catalogue Sudoc, Calames, theses.fr, IdRef, Periscope, sites web : opération de maintenance le 24/11 de 7h30 à 13h, risque de perturbation
  • applications professionnelles : opération de maintenance le 24/11 de 7h30 à 13h, accès impossible
  • Cidemis : arrêt total de l'application le 04/12 toute la journée
  • WinIBW : dysfonctionnement des limitations de recherche PAY et LAN : résolution en cours
  • le service "fusion monographies - publications en série" n'est plus assuré par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • le domaine "catalogage des ressources continues" du guichet "Sudoc (espace pro)" est définitivement fermé ; les questions doivent être posées sur les listes de diffusion professionnelles concernées.

 

Rechercher dans la FAQ

Accès direct au formulaire de demande d'assistance.