Attention : les applications Sudoc Pro et Sudoc Données ont été regroupées  au profil d'une seule application Sudoc (espace pro) placée juste après Sudoc (catalogue public).

MERCI DE NE PAS ACCEDER AU FORMULAIRE DE DEMANDE D'ASSISTANCE DANS CETTE PAGE. 

Pour saisir une demande dans l'application Sudoc (espace pro) cliquez ici

 

 

ALERTES (à jour au 22/10/19)

VOIR LA DISPONIBILITÉ DES APPLICATIONS ** VOIR LA DISPONIBILITÉ DES WEBSERVICES

  • STAR : problème d'exemplarisation automatique Star -> Sudoc : en cours de résolution
  • WinIBW : 3 dysfonctionnements constatés, en cours de résolution
  • - l'envoi de mail lors de demande de PEB (en fichier attaché et non plus dans le corps du message)
    - disparition de l'historique des requêtes au bon d'un moment d'inactivité
    - recherche CHE PPN dysfonctionne de façon aléatoire, qui entraine aussi la créations de doublons intempestifs lors des créations et modifications de notices
  • STAR : statistiques inaccessibles via Webstats 
  • WinIBW : dysfonctionnement des limitations de recherche PAY et LAN : résolution en cours
  • le service "fusion monographies - publications en série" n'est plus assuré par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • le domaine "catalogage des ressources continues" du guichet "Sudoc (espace pro)" est définitivement fermé ; les questions doivent être posées sur les listes de diffusion professionnelles concernées.

 

Rechercher dans la FAQ

Accès direct au formulaire de demande d'assistance.