Attention : les applications Sudoc Pro et Sudoc Données ont été regroupées  au profil d'une seule application Sudoc (espace pro) placée juste après Sudoc (catalogue public).

MERCI DE NE PAS ACCEDER AU FORMULAIRE DE DEMANDE D'ASSISTANCE DANS CETTE PAGE. 

Pour saisir une demande dans l'application Sudoc (espace pro) cliquez ici

 

 

A NOTER :
  • Licence nationale : plateforme BRILL inaccessible le 25/03
  • Colodus : opération de maintenance le 27/03, ne pas  utiliser l'application ce jour
  • WinIBW : depuis le 05/12/16, perturbation de la dérivation de notices (en cours de d'analyse)
  • Catalogue Calames : lenteurs constatées depuis 16/01, en cours de résolution

Jusqu'à nouvel ordre :  

  • SUDOC : la gestion des fusions "monographies - publications en série" n'est plus assurée par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • SUDOC : le domaine "catalogage des ressources continues" est provisoirement fermé ; les éventuelles questions peuvent être posées sur les listes de diffusion professionnelles.

Rechercher dans la FAQ

Accès direct au formulaire de demande d'assistance.