Attention : les applications Sudoc Pro et Sudoc Données ont été regroupées  au profil d'une seule application Sudoc (espace pro) placée juste après Sudoc (catalogue public).

MERCI DE NE PAS ACCEDER AU FORMULAIRE DE DEMANDE D'ASSISTANCE DANS CETTE PAGE. 

Pour saisir une demande dans l'application Sudoc (espace pro) cliquez ici

 

 

A NOTER :
  • WinIBW : depuis le 05/12/16 : perturbation de l'affichage des résultats et de la dérivation de notices (en cours de d'analyse)

Jusqu'à nouvel ordre :  

  • SUDOC : la gestion des "FUMO" non assurée : La gestion des fusions "monographies - publications en série" n'est plus assurée par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • SUDOC : le domaine "catalogage des ressources continues" est provisoirement fermé ; les éventuelles questions peuvent être posées sur les listes de diffusion professionnelles.

Rechercher dans la FAQ

Accès direct au formulaire de demande d'assistance.