Vous êtes sur le Guichet d'Assistance Professionnelle de la base IDREF, application dédiée à la recherche et la création de notices autorités  pour les bases Calames, Sudoc et Thèses.fr.

 MODE D'EMPLOI

  1. consultez les différentes FAQ contextuelles (navigation par domaines ou utilisation du moteur de recherche)

  2. posez votre question en complétant le formulaire en ligne

 

 Une réponse vous sera fournie selon les engagements qualité définis par la charte de l'assistance du guichet ABESstp.

 

OPERATIONS DE MAINTENANCE
  • depuis le  05/12 : perturbations constatées sur l'application WinIBW
  • depuis 06/12: perturbations dans TRANSFERTS REGULIERS SUDOC, en cours de résolution
  • le 9/12 entre 21h et 23h (heure du continent) : WinIBW, SUPEB, COLODUS, CIDEMIS, IdRef (en mode édition) indisponibles

 

Jusqu'à nouvel ordre :  

  • SUDOC : la gestion des "FUMO" non assurée : La gestion des fusions "monographies - publications en série" n'est plus assurée par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • SUDOC : le domaine "catalogage des ressources continues" est provisoirement fermé ; les éventuelles questions peuvent être posées sur les listes de diffusion professionnelles.

Rechercher dans la FAQ

Accès direct au formulaire de demande d'assistance.