ABESstp est le guichet d'assistance mis à la disposition des professionnels et du public par l'Agence Bibliographique de l'Enseignement Supérieur.
Vous êtes sur le guichet dédié aux outils de communication de l'ABES.

 MODE D'EMPLOI

  1. consultez les différentes FAQ contextuelles (navigation par domaines ou utilisation du moteur de recherche)

  2. posez votre question en complétant le formulaire en ligne

 Une réponse vous sera fournie selon les engagements qualité définis par la charte de l'assistance du guichet ABESstp.

 

ALERTES (à jour au 22/10/19)

VOIR LA DISPONIBILITÉ DES APPLICATIONS ** VOIR LA DISPONIBILITÉ DES WEBSERVICES

  • STAR : problème d'exemplarisation automatique Star -> Sudoc : en cours de résolution
  • WinIBW : 3 dysfonctionnements constatés, en cours de résolution
  • - l'envoi de mail lors de demande de PEB (en fichier attaché et non plus dans le corps du message)
    - disparition de l'historique des requêtes au bon d'un moment d'inactivité
    - recherche CHE PPN dysfonctionne de façon aléatoire, qui entraine aussi la créations de doublons intempestifs lors des créations et modifications de notices
  • STAR : statistiques inaccessibles via Webstats 
  • WinIBW : dysfonctionnement des limitations de recherche PAY et LAN : résolution en cours
  • le service "fusion monographies - publications en série" n'est plus assuré par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • le domaine "catalogage des ressources continues" du guichet "Sudoc (espace pro)" est définitivement fermé ; les questions doivent être posées sur les listes de diffusion professionnelles concernées.

 

Rechercher dans la FAQ

Accès direct au formulaire de demande d'assistance.