ABESstp est le guichet d'assistance mis à la disposition des professionnels et du public par l'Agence Bibliographique de l'Enseignement Supérieur. Ce guichet est à votre disposition pour toute question, toute demande d'intervention ou tout problème rencontrés lors de l'utilisation des applications ou des services gérés par l'ABES.

 MODE D'EMPLOI

  1. consultez les différentes FAQ contextuelles (navigation par domaines ou utilisation du moteur de recherche)

  2. posez votre question en complétant le formulaire en ligne

 

 Une réponse vous sera fournie selon les engagements qualité définis par la charte de l'assistance du guichet ABESstp.

  Ce guichet ABES com est réservé aux  : 

  • commandes de brochures (voir la liste) et demandes d'abonnement à Arabesques
  • questions concernant les Journées ABES, le site web de l'ABES ou les blogs professionnels (voir la liste),
  • pour toute modification d'adresse ou d'interlocuteur dans vos établissements (direction, présidence...),

 

A NOTER :
  • Licence nationale : plateforme BRILL inaccessible le 25/03
  • Colodus : opération de maintenance le 27/03, ne pas  utiliser l'application ce jour
  • WinIBW : depuis le 05/12/16, perturbation de la dérivation de notices (en cours de d'analyse)
  • Catalogue Calames : lenteurs constatées depuis 16/01, en cours de résolution

Jusqu'à nouvel ordre :  

  • SUDOC : la gestion des fusions "monographies - publications en série" n'est plus assurée par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • SUDOC : le domaine "catalogage des ressources continues" est provisoirement fermé ; les éventuelles questions peuvent être posées sur les listes de diffusion professionnelles.

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