Vous êtes sur le Guichet d'Assistance de BACON, base de connaissance nationale, qui vise à partager des métadonnées de références entre les différents acteurs du signalement des ressources électroniques.

 MODE D'EMPLOI

  1. consultez les différentes FAQ contextuelles (navigation par domaines ou utilisation du moteur de recherche)

  2. posez votre question en complétant le formulaire en ligne

 Une réponse vous sera fournie selon les engagements qualité définis par la charte de l'assistance du guichet ABESstp.

 

ALERTES (à jour au 20/11/18)
  • Catalogue Sudoc, Calames, theses.fr, IdRef, Periscope, sites web : opération de maintenance le 24/11 de 7h30 à 13h, risque de perturbation
  • applications professionnelles : opération de maintenance le 24/11 de 7h30 à 13h, accès impossible
  • Cidemis : arrêt total de l'application le 04/12 toute la journée
  • WinIBW : dysfonctionnement des limitations de recherche PAY et LAN : résolution en cours
  • le service "fusion monographies - publications en série" n'est plus assuré par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • le domaine "catalogage des ressources continues" du guichet "Sudoc (espace pro)" est définitivement fermé ; les questions doivent être posées sur les listes de diffusion professionnelles concernées.

 

Rechercher dans la FAQ

Accès direct au formulaire de demande d'assistance.