Vous êtes sur le Guichet d'Assistance de BACON, base de connaissance nationale, qui vise à partager des métadonnées de références entre les différents acteurs du signalement des ressources électroniques.

 MODE D'EMPLOI

  1. consultez les différentes FAQ contextuelles (navigation par domaines ou utilisation du moteur de recherche)

  2. posez votre question en complétant le formulaire en ligne

 

 Une réponse vous sera fournie selon les engagements qualité définis par la charte de l'assistance du guichet ABESstp.

A NOTER :
  • STAR : pas de validation finale du 2 mai (16h) au 3 mai 2017 ; pas d'intervention sur fiches du cycle Mise à jour
  • Site web ABES : instabilité depuis le 20/04, certains contenus manquants. En cours de résolution
  • WinIBW : depuis le 05/12/16, perturbation de la dérivation de notices (en cours de d'analyse)

Jusqu'à nouvel ordre :  

  • SUDOC : la gestion des fusions "monographies - publications en série" n'est plus assurée par l'ABES jusqu'à nouvel ordre. Les demandes des établissements doivent être mises en stand-by.
  • SUDOC : le domaine "catalogage des ressources continues" est provisoirement fermé ; les éventuelles questions peuvent être posées sur les listes de diffusion professionnelles.

Rechercher dans la FAQ

Accès direct au formulaire de demande d'assistance.