Accès réservé à Step pour un utilisateur professionnel

STEP
Administration des utilisateurs
Accès réservé à Step pour un utilisateur professionnel

 

Je m’occupe de la gestion des thèses en préparation pour mon établissement habilité à délivrer le doctorat et je voudrais un accès à Step pour pouvoir signaler les thèses en cours. Que faire ?

 

Si votre établissement n'a pas nouvellement intégré le réseau Step (Signalement des Thèses En Préparation), un correspondant Step a déja été désigné par le coordinateur thèse de votre établissement. C'est ce correspondant qui a en charge la communication des modalités de connexion à tous les intervenants professionnels qui saisissent et mettent à jour les données relatives à la recherche doctorale en cours pour un établissement de soutenance.

Pour connaître les modalités d’accès à l'application, nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre correspondant Step.

Si vous ne retrouvez pas cette personne, veuillez vous adresser à l'Abes via ce même guichet d'assistance en formulant votre demande ici : https://stp.abes.fr/node/3?origine=STEP (domaine correspondant Step) et nous vous mettrons en relation avec le correspondant Step.