La mise à jour du Sudoc n'a pas été faite après validation dans STAR

STAR
Données
La mise à jour du Sudoc n'a pas été faite après validation dans STAR

Je viens de valider une fiche de thèse et celle-ci n'est toujours pas visible dans le Sudoc.


 

En visualisant la fiche de thèse dans STAR, dans la partie « traitements » vous pouvez voir le suivi des opérations d’exports effectués, avec la mention OK ou KO.
Si tout c’est bien passé, vous aurez :

  • Indicateur de traitement Sudoc : OK
  • Code RCR : 574632105 (si vous avez indiqué un RCR pour l’exemplarisation)
  • Numéro PPN de la notice Sudoc : 12323462X
  • Date de création par STAR de la notice Sudoc : 23 décembre 2010 à 12:19:12
  • Date de la mise à jour par STAR de la notice Sudoc : 07 janvier 2011 à 11:44:13

Si vous avez :

  • Indicateur de traitement Sudoc : KO
  • Code RCR : 751059905
  • Numéro PPN de la notice Sudoc :
  • Date de création par STAR de la notice Sudoc : 08 février 2011 à 15:46:09
  • Date de la mise à jour par STAR de la notice Sudoc :

C’est que l’export initial s’est mal passé, actuellement l’affichage de la raison de ce dysfonctionnement n’est pas visible sur cet écran (amélioration en cours), mais vous pouvez la voir en cliquant sur le bouton « Format interne » :
<sudoc PPN="" dateSudoc="2011-02-08T15:46:09Z" indicSudoc="KO" majSudoc="" trace="Lien 027469514 erroné : la notice liée contient un code support erroné">
Dans la balise « trace » vous avez l’indication de la cause du rejet, dans l’exemple ci-dessus, un lien autorité matière n’a pas été raccroché au bon type de vedette, vous devez alors corriger le type de vedette pour cette autorité par le formulaire, enregistrer puis valider à nouveau.
La création dans le Sudoc devrait se faire sans difficulté.